Pourquoi les magiciens doivent-ils nommer un autre magicien de Lyon

La concurrence pour un magicien n’est pas seulement celle d’un autre artiste de cette corporation, mais aussi celle d’autres tels que les comédiens, les musiciens, les jongleurs, etc. Dans certains pays dès que les gens entendent le mot “magicien”, ils imaginent un vieil homme habillé de vêtements brillants et portant un chapeau sur le crane. Il exécute des tours de magie traditionnels et démodés. La majorité des personnes ne sont pas conscients que la magie a évolué à un niveau inimaginable. Ils ne sont pas conscients que beaucoup de jeunes travaillent de manière professionnelle sur un spectacle haut en couleur. Ils sont encore moins au courant du mentalisme, qui est un élément extrêmement unique des spectacles de magie.

Le magicien doit se relâcher à Lyon

Les magiciens ne doivent pas se comporter comme des artistes qui observent qui est supérieur. Alors que la magie n’est pas une compétition. Il n’existe pas de meilleur magicien de la planète à Lyon comme le dite un site web. Toute personne qui est un fan de spectacles de magie voudra regarder les spectacles de magie de différents magiciens. Si vous fréquentez Las Vegas, allez-vous voir le spectacle de David Copperfield et celui de Penn & Teller et vous verrez et comprendrez que chacun à son domaine. Les magiciens ne devraient pas être jaloux et rivaux les uns des autres, car “être le meilleur” n’est pas le but d’un magicien “être unique” devrait être le but premier. Voici quelques raisons convaincantes pour lesquelles les magiciens devraient coopérer les uns avec les autres afin de s’entraider.

Établir l’art de la magie comme un divertissement grand public

Un spectacle de magie n’est pas considéré comme une option de divertissement populaire, malgré le fait qu’il s’agisse d’un choix idéal pour tous les types d’occasions corporatives et sociales. Si vous ne pouvez pas être présent pour un spectacle en raison d’une réservation antérieure, vous pouvez proposer au client les coordonnées d’un autre magicien disponible à Lyon ou l’orienter vers un autre site web. Si le client choisit d’engager un autre magicien, il pourra continuer à planifier un de ses spectacles de magie pour l’événement et ne pas chercher une autre source de divertissement. Naturellement, si les magiciens présentent davantage de spectacles de magie et que les gens commencent à considérer cette activité comme un divertissement grand public, il en résultera, au final, davantage de demandes de spectacles de magie.

Empêcher les clients de s’adresser à des magiciens amateurs

Supposons que le client ait décidé de mettre en place un spectacle incroyable pour son événement spécial. Vous êtes contacté mais ne pouvez pas être disponible en raison d’un autre spectacle. Vous connaissez un magicien qui est tout aussi compétent que vous, mais vous ne le recommanderiez pas à votre client. Le client va maintenant chercher d’autres magiciens par le biais de différentes sources, et il finira par en trouver un. Le magicien qui se produit au nom du client est un novice, et il n’est pas en mesure de créer le genre d’impact que les magiciens sont censés obtenir. Le magicien amateur n’a pas seulement gâché son spectacle, mais il a également endommagé l’image que la magie a gagnée. à l’avenir, ce client pourrait ne pas choisir de revoir ce magicien.

Les gens sont avides de tester différents tours

Vous pouvez vous produire pour le même client deux ou trois fois, mais il aimerait tester un autre magicien pour la quatrième fois avant de vous engager à un moment donné dans un avenir proche. Même si vous suggérez d’autres magiciens de haut niveau au client la première fois, il pourrait prendre contact avec lui une ou deux fois, mais à la quatrième occasion, il préférerait un autre magicien, qui pourrait être le vôtre.

Plus d’opportunités commerciales pour tout le monde

Si vous êtes magicien, vous n’êtes pas en mesure de vous produire dans deux lieux en même temps. Si vous êtes déjà programmé pour un autre spectacle, vous pouvez offrir la piste à un autre magicien et faire un bénéfice sur le magicien. Disons 10 à 20 % du montant que vous vendez et, si l’affaire se conclut, vous pouvez gagner 10 à 20 % supplémentaires, sans vous produire.